Session du 10/10/10 :
Ok, ce dimanche c’est pique-nique sur le bateau avec mon fils Leny et ma femme Cynthia. Mais pas question de monter à bord du bateau sans rod. Alors ça sera pique-nique et pêche.
Ok, ce dimanche c’est pique-nique sur le bateau avec mon fils Leny et ma femme Cynthia. Mais pas question de monter à bord du bateau sans rod. Alors ça sera pique-nique et pêche.
Nous mettons les watts en direction du barrage de Soisy, histoire de se laisser dériver tranquillement sur le bief le temps de manger.
Sandwich dans une main et canne dans l’autre j’en profite pour « power verticaliser » pendant notre dérive.
Une première touche me surprend alors que j’avale un morceau de sandwich, tant pis c’est raté.
On passe au dessert et cerise sur le gâteau une deuxième touche, ferrage à une main, le pot de yaourt dans l’autre, ça ne bouge pas, suis-je finalement planté dans le fond ? Je maintiens la rod en tension et « oh putain » ça se met à bouger et c’est du lourd.
Le pot de yaourt valse dans le bateau, je retire Leny de mes pattes et je me mets enfin dans une position correcte pour combattre la bête.
Je vois monter le fish, il s’agit d’un masta Pike, pas question de le perdre, mais pas de bogga à portée de main. Le prendre à la main c’est chaud !, on connaît l’histoire. Alors la solution déplier l’épuisette du D. Courtois à une main et finir le combat avec l’autre.
Séance photo et prise de mensuration ; il accuse 94 up !!
MASSSSTAAAA ! beau brochet et juste quelques minute avant de me choper :p
RépondreSupprimerMonster pike !!good man !!!
RépondreSupprimerBravo très beau fish encore bravo
RépondreSupprimerTrès bien ton nouveau blogspot, très joli brochet
RépondreSupprimerput... de bec de SEINE ! bravo SEB ! magnifiiiiiique !!!!!!!!!!
RépondreSupprimertof.
trés jolie pike bravo chris
RépondreSupprimeril est superbe ton pike! ses couleurs sont incroyable!!! une superbe robe! bravo pour ce joli poisson de seine!
RépondreSupprimer